Parmi les nombreux joueurs ayant quitter l'AS Saint-Etienne, Joris Gnagnon, Eliaquim Mangala et Timothée Kolodziejczak restaient sans contrat. Ce dernier est en passe de trouver un nouveau challenge aussi surprenant qu'inespéré pour lui !
La dernière saison de Timothée Kolodziejczak fut des plus chaotiques. Erreurs à répétition, des CSC, il est le symbole d'une défense qui a complètement coulé l'AS Saint-Etienne vers la Ligue 2.
En fin de contrat avec les Verts en juin dernier, il a quitté le fore dans le plus grand anonymat. Aucune déclaration dans la presse depuis. Sans grande surprise, le défenseur a peiné à retrouver un challenge. A en croire son compte instagram, le gaucher s'est principalement ressourcé du côté du Mexique , pays de sa compagne.
Mais nous apprenon avec un étonnement certain que le joueur va retrouver un club. Et pas n'importe lequel !
Timothée Kolodziejczak est à l'essai du côte de Schalke 04. Premier relegable de Bundesliga, le FC Schalke 04 connait un débuts de saison difficile. Les hommes de Franck Kramer n'ont gagné qu'une rencontre en 9 matchs. Parmi les pires défenses du championnat (21 buts encaissés), le club souhaite se renforcer hors période de mercato.
Timothée Kolodziejczak aurait donc laissé un bon souvenir lors de son passage au Borussia M'Gladbach... Le joueur est actuellement à l'essai et devra convaincre le club allemand de lui proposer un contrat. Une situation inespéré pour le joueur de 31 ans qui se trouvait dans une vraie impasse.
#S04-Update: Abwehrspieler Timothée Kolodziejczak (aktuell vertragslos) wird bis auf Weiteres als Gastspieler am Mannschaftstraining teilnehmen und darf sich zeigen. pic.twitter.com/Scd3CXUBlx
— FC Schalke 04 (@s04) October 11, 2022