Patrick Guillou, ancien latéral des Verts, aujourd’hui consultant pour BeIN Sport et chroniqueur pour le Progrès a livré sa dernière chronique. Extraits.

Patrick Guillou :  » Une nouvelle fois les cancres de Laurent Batlles ont raté ce rendez-vous en laissant les pieds dans le formol. Cinquième journée et ça vire déjà au casse-tête. Une fois de plus, pour analyser cette rencontre et ce non match, il faut être un magicien. Cela tient du miracle.
L’organisation ou plutôt la non-organisation des Verts est affligeante. Rien de positif à retenir . Ah si , Larsonneur a encore fait le job.

[…] Pour une personne neutre et avec un minimum d’esprit d’analyse, l’image d’un « club bordélique » est renvoyée. A qui la faute? Aux actionnaires, à l’exécutif, au directeur sportif, à la cellule de recrutement, au coach, aux joueurs, à un service communication désastreux, à la sécurité incapable de gérer ses propres supporters ? Tous responsables !

En cas d’échec, le triumvirat ne remboursera pas le prix des abonnements. En attendant, par soucis d’économie, le coordinateur sportif chargé d’apporter son expertise, privilégie le circuit court troyen. Au diable le service Data qui supervise plus de quarante championnats étrangers. A se demander si notre Asse ne devient pas le club satellite de l’Estac. »