La nouvelle recrue stéphanoise s'est présenté en conférence de presse aujourd'hui en compagnie de Laurent Batlles. Il a offert ses premiers mots à la presse locale et à livré son plaisir de retrouver coach Batlles.

Son recrutement

"Déjà je connais bien le coach, je l'ai côtoyé pendant 2 ans à Troyes. Après j'ai eu un bon relationnel avec Loïc et les dirigeants. Le feeling est bien passé.

"Quand j'étais petit, avec ma mère on chantait beaucoup les chants des supporters stéphanois. En grandissant, j'ai compris que c'était une fanatique de l'ASSE. Et quand j'ai signé ici elle était vraiment très très contente"

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Son état de forme

"J'ai repris le 4/07 avec la réserve de Lyon, j'ai poursuivi ma prépa là-bas. Après on a eu une semaine de coupure et après celle-ci j'ai signé ici et j'ai repris petit à petit avant qu'ils aillent au match (Nimes). Là je me sens bien actuellement"

Son profil

"Mon poste préférentiel est à gauche mais j'ai déjà joué avec le coach à droite, et j'ai déjà évolué en pointe"

"A Troyes, Coach Batlles m'a beaucoup fait progresser sur beaucoup d'aspects que ça soit sur ou en dehors du terrain et je voulais poursuivre avec lui la suite de ma carrière"