Feuilleton du mercato hivernal 2020 – 2021 de l’ASSE, Mostafa Mohamed a posé ses valises en France. Au FC Nantes plus précisemment. Il s’est exprimé lors de sa première conférence de presse.

L’Egyptien aux innombrables intermédiaires et autres agents moins officiels les uns que les autres a donc posé ses valises en France. Alors que les Verts avaient coché son nom pour revêtir le maillot Vert d’une équipe stéphanoise offensivement aux abois, de multiples bâtons se sont glissés dans les roues de l’ASSE qui ne verra jamais arrivé l’Egyptien qui signera finalement au Galatasaray (Tur.).

Les négociations furent interminables. L’international égyptien avait même tweeté sur son compte personnel en expliquant que des personnes l’empêchaient de réaliser son rêve :  » Tout ce que l’on dit de moi n’est pas vrai jusqu’à présent. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes se mettent en travers de mon chemin et m’empêchent de réaliser mon désir, d’autant que j’ai répondu à toutes les demandes du club Zamalek?! « 

L’occasion de se remémorer la sortie de Roland Romeyer à la télévision égyptienne.

Le joueur s’exprime aujourd’hui sur le site du FC Nantes.

« Je veux d’abord remercier le coach qui m’a appelé et m’a encouragé à venir. Je veux m’inscrire dans l’histoire de ce club et je veux relever le challenge et gagner. Je suis fort physiquement, je vais vite et je vois très bien sur le terrain.

J’étais parti en direction de Saint-Etienne, mais Galatasaray m’a rappelé. Ca s’est bien passé ensuite en Turquie. Aujourd’hui, depuis mon arrivée ici, je suis vraiment très bien. »