Les Verts ont préservé le point du nul à Bordeaux. Un point qui n'est pas parfait mais qui a le mérite d'éviter un retour de Bordeaux au classement. Le duo d'attaquants des Verts s'est exprimé au terme de la rencontre. Arnaud Nordin et Denis Bouanga préfèrent mettre en avant l'état d'esprit du groupe de Pascal Dupraz.

Denis Bouanga : "On avait bien commencé pourtant mais on s'est fait cueillir à froid. On s'est pris deux coups de pied arrêtés. Pourtant on avait travaillé ça à l'entrainement. Après voilà on a su réagir et ceci nous a permis de revenir à 2-1 à la pause. Le but que j'inscris et magnifique avec l'enchainement de Ryad. 

On va essayer d'aborder le prochain match comme un autre. On a cet état d'esprit. On doit mieux commencer le match samedi et marquer les premiers."

Arnaud Nordin : "On se fait avoir sur deux coups de pied arrêtés pourtant on les avait beaucoup travaillé à l'entrainement. L'équipe n'a rien lâché. On a réussit à faire ce 2-2. On est une équipe à réaction malheureusement. Le but de Denis nous remet dedans avant la mi-temps. Pouvoir marque ce second but nous a fait du bien. On aurait même pu en mettre un troisième. Il nous rest 5 finales. On est des compétiteurs. Le plus importants sera de grapiller le plus de point possible."