La victoire des Verts face au Puy valide le travaille accompli pour un Laurent Batlles, certes satisfait du résultat mais lucide quant au travail restant à accomplir. La préparation se poursuit et le coach est focus sur la progression de son groupe et la prochaine rencontre amical face à Grenoble ce vendredi. Des propos recueillis par le site officiel du club.

[anwpfl-match match_id= »79495″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

« C’est une victoire, qui ressemble au premier match amical (3-0 samedi dernier, contre Thonon Evian Grand Geneve). C’est toujours important de continuer à gagner. J’ai préféré la première période à la seconde, aussi bien dans le jeu que dans les intentions. Aujourd’hui (mardi), on sait qu’on a encore énormément de travail mais malgré tout, le fait de gagner valide le travail fait à l’entraînement.

Physiquement, on essaie de mettre des choses en place malgré la fatigue liée à la chaleur et l’absence de jour de repos. On enchaîne les rencontres (Grenoble, vendredi 18h). On essaie de voir tout le monde et de juger les défauts et les qualités de chacun. Aujourd’hui, on en a besoin mais l’idée est d’affiner l’effectif. Après Grenoble, on essaiera de le resserrer sur les deux derniers matchs de préparation puisque nous serons à quinze jours de la reprise du championnat. »