La réaction d'après-match de Lucas Gourna-Douath.

Lucas Gourna : "On est déçus parce qu'on a réalisé une bonne première mi-temps. Les faits de jeu nous ont sortis du match. Aujourd'hui mon sentiment est que je suis très déçu. On doit encaisser très vite et demain on a entrainement donc il faut passer à autre chose.
(Sur son but) je suis content parce que c'est mon premier but à Geoffroy Guichard, chez moi mais je suis déçu du résultat. On va préparer ce match très important comme on prépare les autres matchs. On va tout faire pour aller réaliser une performance là-bas"

 

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert