En stage de pré saison à La Plagne, l’AS Saint-Etienne poursuit sa préparation estivale. C’est dans ce contexte que Dylan Chambost a répondu aux questions de TL7.

Dylan Chambost :

"Un groupe impacté par la saison dernière ? Je vous mentirais si je disais que non. Les joueurs ont connu une saison compliquée. Une saison éprouvante moralement. 

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Il avait tous hâte de reprendre. Aujourd'hui honnêtement il y a une bonne énergie. Tout le monde va dans le même sens pour l'instant. Tout le monde a hâte de commencer les matchs.

On a hâte que les supporters soient là. Maintenant on sait que ce sera à nous de les emmener avec nous. De créer quelque chose pour qu'ils soient derrière nous. On n'est pas inquiet par rapport à ça."