Pour ce treizième acte du championnat, l'ASSE affrontait le Paris FC. Voici les réactions en zone mixte des différents acteurs de la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC qui s'est soldé sur une victoire 1-0 des visiteurs. Des réactions recueillis par le Progrès.
Florian Tardieu, milieu de terrain de l’ASSE
« On est vraiment déçu. On voulait fêter l’anniversaire avec tout le monde par une victoire." Le milieu stéphanois ajoute dans sa réaction '"on fait vingt bonnes minutes en première sans avoir d’occasion. En seconde période, on s’est fait marcher dessus. Après l’ouverture du score, nos adversaires ont été solides et ça a été difficile de trouver de l’espace pour égaliser. »
Dennis Appiah, défenseur de l’ASSE
« On a mis moins de choses qu’on mettait ces derniers temps même si on a bien commencé. Aussi, on a eu quelques situations et eux n’en avaient pas. On a raté le coche sur ce temps fort. Sur la deuxième, on ne mérite pas grand-chose. Il faut aussi rendre hommage au PFC qui a été bon. Nous, on n’a pas su mettre assez d’intensité. »
Stéphane Gilli, entraîneur du Paris FC
« C’est le match que j’attendais même si je pense qu’on a fait de très bonnes prestations depuis le début de saison. On est récompensé. Je ne sais pas comment l’expliquer mais je sentais qu’on était capable de faire quelque chose ici par rapport au plan de jeu qu’on avait mis en place. On a souvent pris l’ASSE sur les points faibles qu’on avait identifiés. On a réalisé un match quasi parfait. »