Les Verts sont venus clôturer cette nouvelle journée de Ligue 2 BKT avec une belle victoire 2-0. À l'occasion de cet épisode 12, l'ASSE pouvait récupérer la place de dauphin en cas de victoire ce soir et c'est mission accomplie. Les réactions d'après-match des différents acteurs du match !
[anwpfl-match match_id="111978" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Anthony Briançon a été une nouvelle fois un capitaine solide. Si les Verts n'ont une nouvelle fois pas encaissée de buts, c'est par ce qu'ils le doivent à un collectif performant donc fait bien sûr partie l'ancien nîmois. Le capitaine des Verts a réagi dans les colonnes du Progrès.
" C’est sûr que c’est une belle soirée. On fait un bon match face à une belle équipe qui restait sur des résultats très positifs. Ils ont eu des situations en première mi-temps, mais Étienne nous a fait grand bien. En deuxième, on a été solides. Ça fait partie des matchs référence. On a su gérer les temps forts et les temps faibles, on ne s’est pas affolé. On a continué à attaquer. [...] On a vu que ceux qui les ont remplacés ont fait plus que le travail. C’est tout un groupe qui fera la différence. Je suis très content pour ceux qui n’avaient pas joué depuis longtemps ".
Alexandre Dujeux, le coach d'Angers.
Si le match a été plaisant à regarder, c'est parce qu'il y avait deux belles équipes sur le terrain. Les angevins n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets, mais ont tout de même réalisé une belle rencontre, où ils ont réussi à mettre en difficulté plusieurs fois la défense stéphanoise.
"On a eu le mérite de se créer plusieurs occasions très franches, cela prouve que l’on avait des intentions de jeu. Si on avait marqué d’emblée cela nous aurait facilité la tâche. L’idée de s’appuyer sur nos forces de ne pas rester en bas. Il y avait des choses intéressantes, le fait de ne pas les avoir les converties cela nous a pénalisé ".