Après la victoire stéphanoise en terre bretonne, plusieurs acteurs de la rencontre ont livré leur ressenti. Retour sur les différentes réactions des acteurs des deux camps.

Ibrahim Sissoko

Laurent Batlles (coach de l'ASSE)

"Je suis très heureux de prendre les trois points ce soir ici. Il y a eu une première mi-temps que je n’ai pas trop appréciée. On aurait dû imposer plus de choses à l’adversaire. On a joué plus haut en deuxième mi-temps et c’est sur une transition qu’on marque. Je suis content de valider le match de la semaine dernière. On prend trois points ici et je suis très heureux de continuer notre série. Je leur ai dit juste juste avant que par moment il faut parfois savoir faire le dos rond quelques minutes pour tenir un résultat. On a montré des choses très intéressantes et on a su faire mal sur un contre. Ce n’est jamais évident, on ne prend pas de but c’est très bien."

"Il y a eu énormément de solidarité, notamment avec ceux qui sont rentrés qui nous ont beaucoup apportés. Pour autant on aurait peut-être pu faire une première mi-temps d’un autre acabit. On a laissé ces joueurs prendre confiance sur la première mi-temps, sur la seconde mi-temps c’était mieux […] Dans ce 4-3-3 on est malgré tout assez costaud. On ne concède pas beaucoup d’occasions mais on doit s’améliorer dans le jeu, dans les mouvements, les triangles. Je vois des joueurs qui font des efforts, on a de la possession de balle aussi. C’est bien de ne pas prendre de but et de prendre des points et d’avancer au classement. Il faudra perdurer dans la dynamique qu’on a aujourd’hui.  »

Source : France bleu Saint Etienne Loire

"Content de cette victoire"

Florian Tardieu

Le numéro 5 de l'ASSE, ne retient que les trois points dans Le Progrès. " On va retenir les trois points et la mentalité de tout un groupe. ". Il est conscient que tout n'était pas parfait, et qu'il y a encore du travail à réaliser pour concrétiser l'objectif de cette saison (la montée en Ligue 1 UberEats). " On doit avoir plus de maîtrise, surtout quand on mène 1-0, il y avait la place pour mettre le deuxième et les faire courir. "

Crédit photo : asse.fr