Pascal Dupraz s’est présenté en conférence de presse cette après-midi. Parmi les nombreux sujets évoqués, il n’a pas manqué de s’exprimer après l’article publiée par Bernard Lions dans l’Equipe. Ambiance.

Pascal Dupraz : « On va faire la lumière sur ma volonté d’aller dans le Kop. C’était pour ne froisser personne. Bien entendu je ne suis pas en train de dire qu’on est maintenu. Je sais que l’ASSE n’est pas maintenue. Y compris la saison prochaine je sais que je serai sans contrat. Mon deal me va très bien. C’est kiffant comme dise les jeunes. Ma mission je la connais depuis le jour où j’ai signé.

Je le répète depuis le départ que je crois au maintien. On me croyais moins en décembre. Tout simplement.

Il est là Bernard ? (Lions – L’Equipe) Non ? C’est dommage. Je lui ai écrit. Bernard Lions ne m’a pas répondu. D’habitude il m’envoi des textos pour avoir des infos. Mais je ne répond jamais. C’est dommage que Bernard ne me réponde pas. Je l’adore. Moi je rends compte à 3 personnes : Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Sam Rustem.

Il n’y a qu’une seule prolongation qui m’intéresse, c’est celle de l’ASSE en Ligue 1

Ce matin les larmes me sont montés parce que en arrivant j’ai vu les jardiniers déneiger notre pelouse mais aussi les éducateurs du centre de formation. Et j’ai dit à tout mon staff de venir donner un coup de main. On a interdit à la com’ de prendre des photos. 

L’article de Bernard Lions ne correspond pas à ce qu’il se passe à l’AS Saint-Etienne. »

Pour rappel, l’article de l’Equipe paru ce jour évoque le fait que Pascal Dupraz rappellerait régulièrement que son contrat s’arrête à l’issue de cette saison. Ses coups de pression pour prolonger provoqueraient des agacements en interne et en externe. Le coach stéphanois a donc tenu à répondre.