Bixente Lizarazu, consultant sur TF1, a commenté la dynamique des Verts dans l'émission Téléfoot dimanche matin (avant ASSE - Metz).

Bixente Lizarazu : "Redonner de la confiance à une équipe qui a été brisée par les mauvais résultats. On le voit avec ce reportage. Le fait d'ouvrir ça veut aussi dire qu'ils sont beaucoup plus à l'aise, beaucoup plus serein. Oui un joueur a besoin d'amour. Il a besoin de respect et d'être aimé par son entraineur. Je pense qu'il y a la cohésion de l'équipe, la concentration qu'ils vont pouvoir mettre sur chaque match. Le match de Paris était à part. Il y a les adversaires aussi à prendre en compte : Bordeaux, Troyes, Lorient. Il y a une course qui est lancée. C'est loin d'être terminée."

Pour voir ou revoir le reportage sur l'AS Saint-Etienne, cliquer su le lien.

 

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert