Une soirée partenaire était organisée pour la famille verte. L'occasion pour joueurs, staff, direction et partenaires de se réunir autour d'un tournoi de pétanque. Un moment convivial !

Les nouveaux membres de l'ASSE ont également reçu leur lampe de mineur. Un symbole important de la ville qui permet a chacun de s'identifier et de comprendre toute l'atmosphère autour des couleurs du club !

Crédit photo : asse.fr

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert