Cette semaine on se retrouve pour débriefer ce #ASSEESTAC, débattre de la communication de Dupraz et son objectif, et échanger sur les différents calendriers des équipes engagées dans la course au maintien.
L'équipe de la semaine :
Kévin, Benjamin, Alex (Peuple Vert), EL Karluso
Le programme :
- Débrief du match : La faute à qui ? Tops/Flops, qui pour remplacer Sacko ? - Coup de Grisou d'Alex sur la communication de Dupraz - Quelles équipes ont les calendriers les plus favorables ?
On espère que l'émission vous a plus ou vous plaira ! Merci à vous d'être chaque semaine un peu plus nombreux à nous suivre, ça nous fait plaisir. Cette émission c'est aussi grâce à vous si elle existe et perdure !
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
Allez Les Verts
