Comme chaque semaine, tour d'horizon sur les perf' de nos Ex. Ils sont plusieurs à avoir rayonné. En particulier Niels Nkounkou qui s'affirme de plus en plus en Allemagne !
Jordan Veretout buteur mais impuissant !
Grosse affiche en coupe de France ce week-end entre Rennes et Marseille. Avec de nombreux absents des deux côtés, la rencontre se voulait équilibrée. C’est l’OM qui va ouvrir le score assez rapidement par l’intermédiaire de Veretout.
Après un centre mal négocié par la défense Rennaise, le ballon revient vers Veretout au deuxième poteau qui va contrôler puis terminer de l’extérieur sans laisser aucune chance au gardien. L’OM va peu à peu s’endormir, se faire égaliser puis perdre aux pénalties.
Neal Maupay donne la victoire à Brentford !
Match assez fou ce week-end entre Brentford et Nottingham. 3-2 score final avec beaucoup de rebondissements. Neal Maupay a marqué un but sublime. Sur un centre, il contrôle en pivot sur son côté gauche. En se retournant, il envoie une frappe pied gauche très bien placée et offre donc la victoire à Brentford.
Niels Nkounkou monte en régime !
Très mauvais résultat pour Francfort et Nkounkou, 2 partout contre la lanterne rouge. Ils ont pourtant mené tout le match, mais ont encaissé le but de l’égalisation à la 90+5. Nkounkou ouvre le score en début de match. Il se trouve bien placé à la réception d’un centre. Il finit ensuite assez simplement car libre de tout marquage.
Le calvaire de Krasso
Tout avait bien débuté pour Krasso, Gasset et Printant. En s'imposant en ouverture de la CAN, les éléphants pensaient avoir fait le plus dur. Il n'en est rien. La Côte d'Ivoire s'est lourdement incliné hier. Une défaite historique et cinglante 4-0 face à la Guinée Equatoriale. Une contre-performance qui devrait éliminer le pays hôte de la CAN ! Un véritable tremblement de terre pour les Ivoiriens.