Alors que les Verts étaient au fond du trou après une humiliation à domicile face au Havre, les hommes de Laurent Batlles sont arrivés à retrouver des couleurs. Un nul et une victoire encourageantes.

La dernière semaine a été particuilèrement intensive pour l'AS Saint-Etienne. Des recrues, deux rencontres, un jeu retrouvé. Comment les Verts se sont retournés après l'humiliation subit face au Havre ?

L'AS Saint-Etienne vous propose un nouvel épisode Inside pour vivre de l'intérieur ce redressement des troupes de Laurent Batlles.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert