L’AS Saint-Etienne va mieux. Après 4 victoires, les Stéphanois ont retrouvé le sourire. De quoi travailler dans la sérénité et la bonne humeur. Une humeur qui se lit sur les visages des joueurs.

Le groupe de Laurent Batlles a traversé des zones de turbulences qui auraient pu être fatales à l’entraîneur des Verts. Capitaine d’un bateau à la dérive, il a su inverser la tendance en ce début d’année. Plus solides, plus puissants, plus rapides, plus décisifs, l’ASSE a su marquer des points qui donnent de l’air.

Comme chaque semaine, l’AS Saint-Etienne publie un épisode « Inside » qui nous permet de vivre avec le groupe comme si nous y étions. La bonne humeur se constate dès les premières minutes.

Notamment au cours d’un exercice de frappe qui part rapidement en défi. L’enjeu de cet exercice ? Outre le fait de travailler la finition et la technique devant les buts, les perdants devaient acheter une table de ping-pong. Mickaël Nadé, Lamine Fomba, Jean-Philippe Krasso et Matthieu Dreyer sont les « victimes » de la semaine.