Les Verts se sont offerts leur première victoire de la saison ce samedi contre QRM (2-1). Grâce à un doublé de leur nouvelle recrue Ibrahim Sissoko, l'ASSE lance enfin sa saison et fait tourner son compteur point. Retour sur la soirée.

Premier Shalala de l'année

Moueffek en Kop Sud

Absent de la feuille de match suite à un coup reçu lors du match contre Rodez, Aïmen Moueffek a vécu le match depuis le kop sud. Il a même filmé le premier penalty inscrit par Sissoko, publié sur sa story instagram.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Hamouma et Lemoine en tribunes

Les deux anciens stéphanois étaient présents en tribunes pour assister à la victoire stéphanoise.

Des clichés pêle-mêle