Les Verts se sont offerts leur première victoire de la saison ce samedi contre QRM (2-1). Grâce à un doublé de leur nouvelle recrue Ibrahim Sissoko, l'ASSE lance enfin sa saison et fait tourner son compteur point. Retour sur la soirée.
Premier Shalala de l'année
Moueffek en Kop Sud
Absent de la feuille de match suite à un coup reçu lors du match contre Rodez, Aïmen Moueffek a vécu le match depuis le kop sud. Il a même filmé le premier penalty inscrit par Sissoko, publié sur sa story instagram.
Moueffek qui regarde le but d'Ibra dans le Kop Sud, on t'aime Aïmen 💚 pic.twitter.com/XraWqJDtbP
— MaXoU 🇯🇲 (@maxencceee) August 19, 2023
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
Hamouma et Lemoine en tribunes
Les deux anciens stéphanois étaient présents en tribunes pour assister à la victoire stéphanoise.




