Formé à l'ASSE Allan Saint-Maximin a quitté l'ASSE en juillet 2015 pour rejoindre Monaco à seulement 18 ans. Évoluant aujourd'hui à Newcastle, le club anglais ne compterait plus sur lui !
Selon les informations du média britannique The Telegraph Allan Saint-Maximin devrait quitter le club Anglais. La dernière saison de l'ailier a été assez compliquée avec 5 buts et une passe décisive en 25 rencontres de Premier League. Le joueur de 26 ans a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée des investisseurs saoudiens.
Une opération à 45 millions d'Euros ?
Acheté 18 millions d'euros en 2019 par le club, le prix du transfert pourrait être bien plus important ! En effet, selon les informations du même média, Newcastle espérerait toucher 45 millions d'Euros. Il reste encore trois ans de contrat au joueur. De ce fait, l'ASSE toucherait une indemnité de formation.
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
