C’est le feuilleton de ce début de mercato. Jean-Philippe Krasso ne sait pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat le 30 juin et donc libre le 1e juillet, il pourrait succomber aux sirènes de clubs lui proposant un projet très lucratif…

Une fin en vert imminente ?

Alors que l’ASSE multiplie les propositions afin de prolonger son meilleur buteur, de nombreuses écuries se sont renseignées et même plusieurs offres semblent être sur la table de l’entourage de l’international ivoirien. Actuellement en sélection avec la sélection de Jean Louis Gasset, JPK ne saurait pas encore quelle tunique il va enfiler pour la saison 2023-2024. Pourtant, de nombreux stéphanois espèrent le voir prolonger. Néanmoins, plus les jours passent et plus les chances de voir le meilleur passeur du championnat de L2 sous les couleurs vertes s’amenuisent.

Un pont d’or à venir ?

C’est la grande mode de ce mercato, les joueurs sont de plus en plus enclins à rejoindre les pays du golfe. Karim Benzema a rejoint Cristiano Ronaldo dans un championnat saoudien qui comptera également Ryad Boudebouz qui monte avec son équipe. Le numéro 17 stéphanois aurait sur la table de belles offres de certains pays du golfe selon @SportsZone_. Il prendrait en considération les propositions et pourraient s’offrir un pont d’or en acceptant ces dernières. La réponse du franco-ivoirien ne devrait plus tarder, quoi qu’il en soit l’ASSE n’attendra pas éternellement et devrait envisager rapidement son remplaçant. Des propos qui ont d’ailleurs été confirmés par Romain Molina ! Wait and see…

De son côté Romain Molina