Les Verts sont encore tombé dans leurs travers en se rendant la tâche difficile alors qu'ils menaient face à de valeureux palois. Etienne Green a encore fait preuve de naïveté et le milieu a complètement déjoué !

E. Green

2👎

Le gardien stéphanois n'a rien eu à faire en première mi-temps. Après la pause, Etienne green est retombé dans ses travers avec des relances approximatives et une nouvelle faute grossière qui lui vaut un rouge logique. Il a peut-être perdu sa place de titulaire ce soir...

 

A. Bakayoko

6

Très présent physiquement, il a notamment sauvé un ballon chaud en première mi-temps. On peut lui reprocher en revanche son manque de maîtrise au moment de s'engager sur son adversaire, ce qui lui a coûté un jaune très tôt dans le match. Très nerveux au retour du vestiaire, il a rapidement quitté ses coéquipiers, remplacé par Pétrot.

J. Giraudon

5.5

Toujours à l'aise dans ce rôle, il a bien couvert ses deux compères de défense centrale et a été intéressant dans la relance. Comme le reste de l'équipe, il a subi la pression de Pau en 2ème mi-temps et a semblé beaucoup plus fébrile.

A. Briançon

5

Pas d'erreurs en première mi-temps. Il reste toutefois un peu juste quand il s'agit de faire valoir sa technique. Sous pression, comme pour le reste de l'équipe, il a beaucoup souffert.

 

B. Bouchouari

5

Benjamin Bouchouari a été beaucoup moins en vue ce soir. Alors que sa technique et sa vista ont été louées face à Bastia, un milieu plus agressif l'a mis en difficulté en 1ère mi-temps. La seconde mi-temps n'a fait que confirmer la première et Batlles l'a sorti pour redonner du physique au milieu en faisant entrer Monconduit.

L. Mouton

6.5👍

Beaucoup plus présent dans le jeu et meilleur dans le jeu de passe, il a rendu une copie bien meilleure que ses dernières sorties qui étaient mi-figue, mi-raisin. Son superbe but vient couronner sa prestation. Il a perdu le fil du match en seconde période, à l'instar de l'équipe.

Y. Maçon

5

Toujours présent, ne ménageant pas ses courses, Yvann fut moins présent dans la zone de vérité en première mi-temps. A court physiquement et mis en difficulté par les nombreux assauts palois, il s'est rendu coupable d'un geste qui aurait pu lui valoir un rouge. Attention à l'euphorie après deux bonnes rencontres...

S. Palencia

5

Toujours très investi dans son rôle de piston, il a tenté d'apporter offensivement, même si ses centres n'ont jamais trouvé preneur. L'envie compense la technique défaillante, mais cela reste fragile. Il a perdu pied en seconde période et a semblé très nerveux lui aussi...

 

M. Cafaro

4

Peu en vue en première mi-temps, Cafaro n'a pas apporté dans le jeu de transition, ni dans la zone de vérité. Le retour des vestiaires ne lui a pas permis de se mettre en valaur. Un match à oublier !

D. Chambost

6

Il a indéniablement une vista précieuse et son jeu en une touche est intéressant. Il a toutefois été un peu éteint par une forte présence athlétique paloise. Lui aussi à court physiquement, il n'a pu garder les ballons chauds renvoyés par la défense.

JP. Krasso

6

Sans être aussi extraordinaire que face à Bastia, Jipé Krasso a encore délivré une passe décisive toute en touché et en finesse. Son jeu dos au but est précieux même si on préférerait le voir un peu plus dans la surface qu'en situation de décrochage. En seconde période, il n'a jamais été en position de se rendre dangereux. Il est remplacé par Wadji qui trouve un penalty en toute fin de rencontre.