Ouvert depuis un mois, le mercato commence à s'animer doucement. Si l'AS Saint-Etienne a rapidement fait signer trois recrues, les autres clubs de Ligue 2 se renforcent également. C'est notamment le cas des voisins Annéciens qui viennent de signer un ancien stéphanois.
Vincent Pajot vient de s'engager avec Annecy. Libre de tout contrat depuis la fin de son expérience au Football Club de Metz, il retrouve la région Auvergne Rhône-Alpes.
Une recrue d'expérience pour Annecy. Vincent Pajot c'est un long parcours :
- Stade Rennais : 103 matchs
- AS Saint-Etienne : 90 matchs
- SCO Angers : 21 matchs
- FC Metz : 52 matchs
Le milieu de terrain de 32 ans retrouvera les Verts à l'occasion de la 16ème journée de championnat qui se dérouler à Annecy.
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
#Mercato | ✒️ Bienvenue à 𝗩𝗶𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗣𝗮𝗷𝗼𝘁
🎂 31 ans
📍 Milieu de terrain
👣 Droitier
⏳ 221 matchs de @Ligue1UberEats, 38 de @Ligue2BKT.
🇪🇺 23 rencontres d’@EuropaLeague.🔎 https://t.co/ALcUInPnOT#GoReds pic.twitter.com/Pg9Kcj8lxa
— FC Annecy (@FCAnnecy) July 6, 2022
