Les Verts ont repris le chemin de l'entrainement cette semaine. Le groupe retrouve petit à petit l'intégralité des joueurs. Sur place nous avons pu observer la séance de ce matin.

Après quelques tours de terrain, l'effectif s'est vu scindé en deux. Un premier où on retrouve notamment Giraudon, Chambost, Briançon, Silva ou le jeune Gauthier. Un second groupe avec Moueffek, Maçon, Youssouf, Nokoue et Aiki. Au programme des circuits de passes et des courses avec ballon. Laurent Batlles supervise l'ensemble. Loïc Perrin est également apparu pour observer le groupe.

Mahdi Camara a quant à lui enchainé les tours de terrain.

Une opposition a ensuite été demandée aux joueurs. Le terrain de jeu a rapidement été aggrandi. L'objectif étant d'éviter les duels et d'espacer les zones de jeu.

Nous avons pu noter qu'Yvann Maçon est revenu très affuté à l'entrainement. Autre remarque, le néo-stéphanois, Anthony Briançon met énormément d'envie.

Les jeunes sont très présents ce matin. Avec un Antoine Gauthier qui fait bonne figure mais les adjoints lui demandent d'être "moins gentil". Le néo-pro Aiki montre quant à lui toute sa technique et son envie en proposant beaucoup de solutions.

Mahdi Camara est resté sur la pelouse pour toucher le ballon.

Les joueurs rentrent en salle après une heure d'entrainement extérieur.