L’AS Saint-Etienne se déplace ce samedi à Laval dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 2. Un déplacement qui sera une nouvelle fois encadré par un arrêté préfectoral.

[anwpfl-match match_id= »78631″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

« Considérant que cette rencontre sportive va générer un flux de spectateurs importants avec au moins 9.000 personnes attendues.

Considérant que le comportement des supporters de Saint-Etienne est régulièrement de nature à troubler l’ordre public à l’occasion des rencontres à domicile comme lors des déplacements, qu’il convient de rappeler les derniers incidents lors de la rencontre ASSE / Metz le 22 avril dernier au cours de laquelle le match a dû être interrompu, ou encore ASSE/AJA le 29 mai 2022 …. […]

Considérant le classement du match par la Division Nationale de la lutte contre le hooliganisme en niveau 1; […]

Les supporters de l’ASSE pourront assister à la rencontre contre le Stade Lavallois Mayenne Football Club au Stade Francis Le Basser à Laval dans la limite de 600 supporters maximum dans le parcage prévu à cet effet et selon les modalités suivantes :

  • Un point de rendez-vous obligatoire pour les supporters arrivant en bus,
  • Interdiction de sortir du parcage.

De 12 h à 0 h, interdictions dans l’enceinte du stade et dans un périmètre de posséder et d’utiliser des engins pyrotechniques et tout objet pouvant être utilisé comme projectile.