Plusieurs anciens stéphanois jouaient hier en Coupe de France. C’était notamment le cas de Maxence Rivera, Vincent Pajot, Yohan Mollo ou encore Dylan Durivaux. Fortunes diverses pour les anciens stéphanois !

Rivera créé l’exploit

Mal en point en National 1, Maxence Rivera et son équipe du Puy ont réalisé l’exploit hier en Coupe de France. Maxence Rivera et Bilal Benkhedim sont venus à bout de l’OGC Nice. Une magnifique performance pour Le Puy face aux aiglons ! Maxence Rivera, qui n’est que prêté au Puy, a joué les 90 minutes de la rencontre. Positionné dans l’entrejeu, il a rendu une très belle copie en se montrant particulièrement actif défensivement. L’ancien stéphanois Bilal Benkhedim est quant à lui resté sur le banc.

Pajot voit double

L’ancien milieu de terrain stéphanois Vincent Pajot  s’est également montré à son avantage en Coupe de France. Capitaine de son équipe, Vincent Pajot a inscrit un doublé contre Villerupt Thil (R1). Les hauts savoyards l’ont emporté 6 buts à 1 et continuent logiquement la compétition.

La marche était trop haute pour Mollo et les siens

Yohan Mollo et ses coéquipiers de Hyeres Toulon n’auront pas réalisé l’exploit face à l’Olympique de Marseille. Rapidement en supériorité numérique après l’attentat d’Eric Bailly à la 15eme minute, les phocéens l’ont tout de même emporté 2-0. Batailleur, l’ancien stéphanois a été aligné en tant que latéral gauche.

Durivaux et Niort assurent le coup

Enfin Dylan Durivaux s’est qualifié avec Niort. Le défenseur passe par le centre de formation des Verts a joué l’intégralité de la rencontre. Une victoire 3-0 face à Granville. Niort jouera le prochain tour de Couoe de France.