Thomas Monconduit et Mehdi Chahiri ont réagi sur Bein Sports après le revers de l'ASSE. Le stéphanois admet que la "mayonnaise ne prend pas" pendant que son adversaire du jour savoure...
Thomas Monconduit (Milieu, ASSE) : "Au-delà du score, c'est ce qu'on a montré sur le terrain ! Le public attend que son équipe se batte et aujourd'hui ça n'a pas été le cas. On a été trop faibles dans tous les domaines.
On a une bonne équipe mais quand les éléments sont contre nous c'est parfois compliqué. Quand je parle des éléments, je parle de l'environnement, de notre jeu, la mayonnaise ne prend pas ! Il va falloir rester serein parce que je sais comment ça fonctionne, et si on se met la tête sous l'eau ça peut être difficile.
Je n'ai pas envie de parler de crise, mais il va falloir se réveiller parce que là ça n'est pas digne de Saint-Étienne !"
🇫🇷 #ASSEPFC
⚽ Le Paris FC s'impose à Saint-Etienne ! pic.twitter.com/RM2iwDXvIN— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 15, 2022
Mehdi Chahiri (Attaquant, PFC) : "La victoire fait du bien. Sur les derniers matchs on n'a pas eu forcément ce que l'on méritait. Aujourd'hui on a été un peu plus difficile, ça fait plaisir.
Venir gagner ici, avec les supporters (ndlr : de l'ASSE), on savait que ça allait être dur. On l'a fait et on est contents, j'espère qu'on va enfin pouvoir commencer une série !"