Après le match nul entre Rodez et l'ASSE (1-1), les buteurs se sont arrêtés au micro de Prime Vidéo. Kader Bamba est satisfait de la réaction des Verts alors que Bradley Danger s'agace d'un but pris évitable.
Bradley Danger (Milieu de terrain de Rodez) : "Si c'est un point de gagner ou deux points de perdu. C'est difficile à dire parce que je suis encore à chaud. Le but que l'on prend m'agace. On est sur une action à 20 mètres de leur but. Ils font deux passes et ils arrivent à centrer. Après, c'est un beau but mais ça m'agace de prendre des buts comme ça. Je pense que c'est un bon nul. Nous, on continue, on ne perd pas et on prend des points, donc c'est important. Il faut prendre des points. On est concentré sur nous, mais on voulait savoir si derrière ça perdait. On reprend des points sur la dernière place de relégation, donc c'est important."
Kader Bamba (Attaquant de l'ASSE) : "On a pris un peu de temps à entamer ce match là. On a fait une mauvaise première mi-temps. On a su remettre les choses en place à la pause. On prend un but en début de 2nde mi-temps et ensuite on arrive à revenir. C'était le plus important. Il fallait éviter une 2ème défaite d'affilée. On sait que c'est compliqué de venir gagner ici. Ils sont également sur une bonne série. On a pris un point, c'est bien. Il va falloir prendre 3 points à la maison la semaine prochaine."