Pascal Dupraz, coach de l'AS Saint-Etienne, s'est exprimé en conférence de presse cette après-midi. Il est notamment revenu sur la prestation de son équipe face à l'Olympique de Marseille et n'hésite pas à mettre l'accent sur la prestation de ses cadres : Eliaquim Mangala et Timothée Kolodziejczak.

Pascal Dupraz : "Marseille était supérieur mais on était pas loin de mener 2-0. Nos cadres n'ont pas eu le geste juste. On concède un pénalty et Kolo marque contre son camps. J'attends de mes cadres qu'ils se reprennent. Ils vont amener tout le groupe vers le maintien.

J'attends que les cadres jouent à leurs niveaux. J'ai souvent répété l'importance d'Eliaquim. Il commande notre défense. Il se trouve qu'Elia a commit une faute.

(Sur Mangala) Je sais qu'il a suffisamment d'expérience pour pas la reproduire ce qui est important. Pour Kolo, j'attends plus parce que c'est un homme un joueur d'expérience important pour tous ses coéquipiers. J'ai pas oublié ce qui s'est passé à Clermont c'est lui qui marque un but qui me semble être quand même comptablement important.

Marseille ce n'était pas si dur que ça en 1ere mi-temps. On a voulu subir. On ne devait pas être prétentieux. J'ai trop vu d'équipe prétentieuse. Dans le jeu ils marquent une fois. On a donné les buts. Je suis un pragmatique. Si c'était à refaire je le referai. On n'est pas passé loin de mener 2-0.

L'AS Saint-Etienne quoi qu'on en dise reverdit"