La réaction de Valentin Henry (Caen) et de Florian Tardieu (ASSE) au micro de BeIN Sports à la mi-temps de ce Caen-ASSE qui voit les Verts mener 1-0 sur un pénalty transformé par Tardieu.

Valentin Henry (défenseur du SM Caen) : « On a plutôt bien débuté ce match. On essaye de trouver des automatismes, car dans l’équipe, il y a eu des changements. On essaye de mettre en place quelque chose quand même. Il manque d’être plus juste parce qu’on n’a pas cadré beaucoup de frappes aujourd’hui. Il faudra peut-être aller un peu plus haut sur le terrain pour essayer de les mettre en danger. On s’est fait avoir sur un contre, c’est un fait de jeu. On sait qu’à 1-0, c’est difficile de tenir le score alors à nous d’inverser les choses. »

Florian Tardieu (Milieu de l’ASSE) : « Maintenant, il va falloir être vigilant parce qu’on connaît les qualités offensives de Caen, notamment sur les côtés avec des centres pour Mendy. Il ne faut pas relâcher et essayer d’aller marquer ce second but qui nous ferait du bien. Si c’est moi qui tire les penaltys ? On est plusieurs tireurs et je le sentais bien. J’ai eu de la réussite, mais ça rentre et ça nous sourit aujourd’hui. »