En zone mixte les joueurs ont rĂ©agi Ă  l’issue du match. Le Progrès a relayĂ© les propos de Lobry, Fomba, Briançon et Hinschberger.

Lamine Fomba

Pour ma première titularisation depuis Bastia, je me suis bien senti. Il y a un peu de regret parce qu’avec plus de maîtrise, on aurait pu rentrer avec la victoire. On a eu pas mal d’occasions en première période, on n’a pas su punir et malheureusement, ce but en deuxième mi-temps nous fait mal. Les changements ont fait du bien et ont apporté une autre intensité.

26 Lamine FOMBA (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Amiens at Stade Geoffroy-Guichard on March 11, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Anthony Briançon

« Il y a des regrets et un peu de frustration. On a les occasions pour tuer le match en première mi-temps. On est aussi tombés sur une belle équipe d’Amiens, qui nous avait bien analysés, notamment nos faiblesses. Ils marquent sur une situation où on doit être un peu plus tranchants. Il faut être plus attentif, ça nous servira pour les prochains matchs. Je suis frustré car il y avait la place de faire mieux. »

Victor Lobry

« Être sur le banc, ça ne fait jamais plaisir. Quand on entre sur le terrain, surtout quand il y a un résultat à aller chercher, il faut apporter quelque chose. On peut le voir comme un match nul qui freine notre série, mais on peut aussi retenir le fait d’être revenus et de ne pas avoir lâché. On poursuit notre série sans défaite. On n’était pas dans une situation marrante donc quand on peut s’accrocher à des choses positives, il faut les garder. »

Hinschberger (coach d’Amiens)

« Je suis énervé car on n’apprend pas de nos erreurs. On donne le but, c’est à l’image de notre saison : on offre des minutions inutiles. On avait le match en main. Je ne dis pas que Saint-Etienne n’a pas eu d’occasions et je sais ce que ça représente de venir jouer ici devant 25 000 supporters mais on a été très proche d’inscrire le deuxième but. On a été bien présent défensivement, on a cherché a attaqué et on a vu un beau match de football. Mais on ne peut pas faire de cadeau comme ça, j’en veux à mes joueurs. »