Comme lors de chaque mois, des joueurs et joueuses de l’AS Saint-Etienne viennent rendre visite aux enfants du CHU. En cette période de Noël, il y avait forcément de nombreux cadeaux !

Un nouveau très beau geste de l’ASSE Coeur Vert a eu lieu ces derniers jours. Peu de temps avant Noël, Anthony Briançon, Mathieu Cafarp et Ibrahim Sissoko ont rendu visites aux enfants hospitalisés dans les services pédiatriques du CHU de Saint-Etienne.  » Lors d’un après-midi aussi touchant que réconfortant, les Verts ont distribué plus de 170 cadeaux, illuminant les visages des petits héros et tissant des souvenirs inoubliables. Au-delà des présents, c’est un moment d’échange authentique qui s’est créé, offrant une parenthèse enchantée à ces enfants courageux. « 

Les Vertes ont aussi apporté beaucoup de bonheur à d’autres enfants.  » Du côté du MPR Pédiatrique à Bellevue, Ninon Blanchard, Louann Archier et Ophélie Chaudier ont consacré un après-midi mémorable aux enfants. Les Vertes ont partagé des instants complices en s’adonnant à la Tovertafel, un jeu interactif stimulant spécialement conçu pour les enfants hospitalisés et financé par l’association ASSE Cœur-Vert la saison passée. Un goûter de Noël et des jeux de société sont également venus enrichir cet après-midi ludique et gourmand. « 

Une fois de plus, l’ASSE prouve qu’elle peut donner beaucoup de bonheur à ses enfants comme en témoigne les nombreuses photos postées par le club.