Le coach de l’ASSE a expliqué au micro de BeIN Sports les nombreux changements qu’il a opéré dans le XI de départ des Verts face à Dunkerque.

Olivier Dall’Oglio (coach de l’ASSE): « On reste sur un revers, on n’a pas fait une bonne prestation notamment sur la 1ère mi-temps… J’ai eu une belle réaction cette semaine, on a mis les choses au point, on a discuté, on s’est beaucoup vu sur le terrain et en dehors avec les joueurs. C’est sûr qu’il y a une prise de conscience à avoir. Il y a des discussions et après il y a l’action, ce soir c’est l’action. »

« Les changements c’est par rapport à notre groupe. Je pense qu’il faut que chacun d’entre nous ait conscience qu’il peut être titulaire ou pas. Et puis selon les états de forme des uns et des autres, je veux un groupe très soudé jusqu’à la fin de saison. Je veux concerner tout le monde. Donc c’est vrai que sur certains matchs comme ce soir il y a des changements parce que certains étaient peut-être un peu plus fatigués ou un peu moins en forme, et d’autres montrent le bout du nez. »

Olivier DALL’OGLIO head coach of Montpellier before the Ligue 1 Uber Eats match between Lens and Montpellier at Stade Felix Bollaert on October 15, 2022 in Lens, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

 

« Chambost est un garçon qui a beaucoup de fond, qui est capable de travailler défensivement et aussi de se projeter. Ça nous donnera sûrement un apport offensif de plus notamment par son jeu de passes. Il a un très belle vision et c’est lui qui peut nous alimenter. »

Crédit photo : ASSE.fr