L'ASSE se déplaçait hier à Furiani pour une rencontre délicate. Les Verts se sont imposés 4-0 avec brio. Voici la réaction d'Irvin Cardona et la célébration avec les supporters à l'issue de la rencontre.

Irvin Cardona

"On n'a pas fait notre plus belle partition"

"Très content de gagner ce soir surtout quand on voit les résultats des autres équipes qui n'ont pas forcément gagné. On fait une entame de match très moyenne où on concède un penalty. Heureusement, Gautier le sort. Derrière, on ne lâche pas et on arrive à marquer des buts. C'est bien pour le goal-average, pour la confiance. Tout le monde est content. On a une semaine de trêve qui va faire du bien à tout le monde, on en a besoin avant de se remettre au travail.

Oui soirée parfaite. On n'a pas fait notre plus belle partition. Après, on a fait une meilleure deuxième. On s'est parlé à la mi-temps et on est rentré avec de meilleures intentions. Je pense qu'on doit corriger nos entames. On a monté le ton entre nous a la mi-temps et on a besoin de le faire. Le plus important, c'est de gagner, surtout en fin de championnat comme ça. Il faut gagner peu importe la manière.

"On n'a jamais arrêté de croire à la montée"

On a passé un cap, on est sur une série et on confirme chaque week-end, il faut poursuivre ainsi. J'arrive à marquer un but, c'est bien pour la confiance. Après si on prend trois points et que je ne marque pas, ça me va aussi.

La frappe ne part pas très forte, mais elle est au fond et c'est le plus important. On n'a jamais arrêté de croire à la montée. On en parle entre nous et c'est notre objectif. Nous allons avoir des matchs plus compliqués que d'autres, mais on doit rentrer avec la mentalité de gagner tous les matchs."

La célébration avec les supporters des Verts

Résumé du match des Verts