Alors que l'actualité stéphanoise n'est pas des plus joyeuses, ils sont nombreux à s'éclater dans leur nouveau club. D'ailleurs, l'un d'entre eux s'éclate en Espagne et séduit les observateurs grâce à ses prestations abouties.
Indésirable du côté de l'ASSE, le protégé de Claude Puel, Yvan Neyou est actuellement à Léganes en D2 espagnole. Titulaire indiscutable dans cette équipe qui ambitionne de monter en Liga, l'ancien stéphanois réalise de belles performances. Buteur sur penalty fin novembre, il a retrouvé la sélection camerounaise avec ses bonnes prestations. Après une fin d'aventure stéphanoise compliquée et une volonté commune de se séparer, il retrouve des couleurs dans son nouveau projet.
Les chroniqueurs de Canal+ Afrique ont évoqué la saison de l'ancien lavallois. Un reportage est d'ailleurs apparu nommé "Yvan Neyou, la force tranquille". À l'issue de ce reportage, les membres du plateau ont rebondi.
Présent sur Canal+ Afrique à l'émission J1, Sidney Govou s'est exprimé sur Yvan Neyou. L'ancien lyonnais s'est montré dithyrambique sur l'international camerounais : "Footballistiquement parlant, c'est un très bon joueur. Je ne savais pas où il était cette année. Je suis surpris de le voir en ligue 2 espagnole. Je suis convaincu qu'il aurait sa place dans de nombreux clubs de ligue 1 !"
Un ancien lyonnais qui se montre dithyrambique sur un ancien stéphanois, c'est rare, mais ça existe !