Annoncé comme très prometteur, Bilal Benkhedim a quitté l'AS Saint-Etienne dans le plus grand des anonymats. En fin de contrat avec son club formateur, le meneur de jeu est toujours sans contrat 4 mois plus tard. Mais il pourrait retrouver un challenge interessant.
Etincelant en Finale de Gambardella 2019, l'avenir de Bilal Benkhedim s'annonçait radieux. Fin techniquement et particulièrement mobile, le meneur de jeu présentait de belles qualités aux côtés de Charles Abi.
Des promesses qui n'ont jamais pu se confirmer avec le groupe profesionnel où il ne se sera jamais véritablement imposé. Des prestations qui ont poussé le board stéphanois à ne pas prolonger le contrat d'une des belle promesse du centre de formation.
Si son nom a été évoqué cet été du côté de Chateauroux où exerce l'ancien directeur de la cellule de recrutement Julien Cordonnier, le milieu de terrain restait sans contrat.
Selon les dernières informations du compte Twitter @FNantaise, Bilal Benkhedim serait sur le point de trouver un nouveau point de chute. En effet, l'ancien numéro 10 des U19 stéphanois s'entraine actuellement avec la réserve du FC Nantes. Il devra maintennat convaincre le club de Waldemar Kita de lui proposer un contrat. A lui de jouer.
https://twitter.com/FNantaise/status/1577651672301584387?s=20&t=XyDzHHB6PC_OsMvJNjpfCg