Accueil » Sondage : Robert Beric peut-il finir meilleur buteur de la saison de L1 ?
Actualité

Sondage : Robert Beric peut-il finir meilleur buteur de la saison de L1 ?

Robert Beric confirme ce week-end face à Nantes que ses débuts sont les plus prometteurs que le sclub stéphanois ait connu depuis plusieurs années !  buts en 2 matchs pour le goleador slovène qui n’a rien perdu de son sens du but en voyageant du côté de la france cet été. Même s’il ne marquera pas à chaque rencontre, son ratio de buts est extrêmement encourageant. Pensez-vous que Robert Beric peut finir meilleur buteur de L1 cette saison ? Rien que le fait de se poser la question est une nouveaut épour un stéphanois… D’autant que si c’est le cas, cela voudrait dire que les Verts ne seraient pas loin du titre en fin de saison ! Alors, du monde pour s’enflammer ?

[poll id= »23″]

Articles en lien avec cette actualité

Robert Beric : « C’est très bien pour ma confiance »

Alexandre S.

#MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !

Alexandre S.

Robert Beric dans le groupe contre Rennes

J-Christophe M.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
ronaldorocheteauloulou lebretonvertBebertVertoniocosmos Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
livevert
Invité
livevert

je comprends l’enthousiasme de beaucoup d’entres nous, ce qui est légitime lorsque je me souviens des critiques qui sont tombés sur nos dirigeants lors de ce mercato d’été ou bon nombre de personnes du qui poste sur le site annonçaient une saison de tous les dangers pour notre club car nos dirigeants étaient ci ou là…
moi et quelques autres sont restés tranquille en attendant la fin du mercato et donc la venue de Béric, maintenant je ne m’enflamme pas non plus et j’ai d’ailleurs voté qu’il ne finirait pas sur le podium de la ligue1 mais je pense que s’il ne se blesse pas peut allégrement marquer entre 15 et 20 buts, bien entendu cela sera possible, que si sainté joue de manière offensive comme depuis le début de saison.
il faut attendre également de voir son comportement contre les grosses cylindrées de notre championnat, mais c’est vrai que c’est un excellent début.

ronaldorocheteau
Invité
ronaldorocheteau

ON NE S’ENFLAMME PAS? MAIS IL Y A DE BONS SIGNES, JE DIRAIS , QU’ILS SONT AU VERT LES CIGNES

cosmos
Invité
cosmos

robert me fait penser a alain perrin. Peut etre finira til un jour entraineur? Qui sait?
http://www.forever-asse.com/images/foot/Alain_Perrin.jpg

Vertonio
Invité
Vertonio

Je ne pense pas qu’il va finir meilleur buteur, mais ca me parait pas impossible donc je vote oui a la question « peut-il finir meilleur buteur »

Bebert
Invité
Bebert

Bonjour, si les blessures l’épargne il pourra marquer plusieurs but pour finir sur le podium. Il prend aussi un carton par match…… de plus il a 5 matches de moins que les autres. Mais bon il est déjà plus buteur que lacasette..

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

pourquoi pas ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite