22 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

📽 #SCBASSE : Le bulletin de notes après cette nouvelle désillusion

Jean-Philippe KRASSO of ASSE during the Ligue 2 BKT match between Sporting Club Bastia and Association Sportive Saint-Etienne on January 31, 2023 in Bastia, France. (Photo by Xavier Grimaldi/Icon Sport)

Le mal est profond pour l'ASSE une nouvelle fois défaite en 4 jours. C'est Bastia qui cette fois-ci est venu à bout de l'équipe qui lui en avait passé 5 au match aller. Les insulaires tiennent leur revanche et enfoncent un peu plus leurs adversaires du soir. Bulletin de notes...

5/10 Larsonneur : Il c’est fait abandonner par sa défense pendant tout le match. Le portier a retardé l’échéance mais ne peut rien faire sur les buts.

4/10 Appiah : Il n’a rien apporté offensivement, et défensivement assez faible

4/10 Pétrot : Plutôt solide en début de rencontre, il a pris le bouillon comme toute la défense au fil des minutes...

4/10 Sow : Fébrile. Il commet la faute provoquant le penalty.

3/10 Nkounkou : Pour l’équipe adverse la tactique offensive est assez simple : jouer dans son dos. Il ne sait absolument pas gérer la profondeur.

4/10 Fomba : Le 42ème joueur utilisé cette saison a récupéré quelques ballons en début de match, mais au final il n’a eu aucun impact sur le jeu de l'équipe.

3/10 Bouchouari : Il c’est fait complètement dépasser par l’intensité mise par les milieux bastiais.

4/10 Lobry : Il court, il presse, mais il ne joue pas à son poste et ça se voit.

3/10 Cafaro : Des mauvais choix, aucun impact offensivement

A lire également :  🚨 Flash Mercato : Etienne Green parti pour rester à l’ASSE !

4/10 Charbonnier : Il est sevré de ballons et en plus il n’a pas toujours fait les bons choix sur le peu de situations qu’il a eu à exploiter. Se procure une occasion où il touche le poteau.

4/10 Krasso : Même analyse que son compère d’attaque et même résultat : un poteau.

2/10 Batlles : En voyant son équipe se faire dominer outrageusement, notamment au milieu de terrain, il aurait dû réagir tactiquement pour reprendre le contrôle du match. Son apathie et son manque de réaction ont conduit à l’ouverture du score au début de la seconde période. 

 

Le résumé de la rencontre

error: Ce contenu est protégé !!
P