19 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Ouennas et Edmilson se régalent en sélection nationale !

Deux joueurs de la formation étaient avec leur sélection de jeune. Il s'agit d'Edmilson Correia et Nabil Ouennas qui jouaient hier avec l'Algérie U20 et la Guinée Bissau U23 (espoirs). Voici leurs performances respectives selon les journaux locaux.

Edmilson Correia

Selon fut245 : "Trois joueurs initialement convoqués et arrivés à Bissau mardi dernier ne figurent pas sur la liste définitive des joueurs pour les deux matchs contre le Niger, concernant la qualification pour la CAN des moins de 23 ans qui aura lieu au Maroc l'année prochaine. Le sélectionneur national a utilisé le site officiel de la Fédération de football de Guinée-Bissau pour annoncer la liste des 22 joueurs et, à la surprise générale, Edmilson Correia du club français de Saint-Etienne était présent dans ses 3 joueurs . Lors d'un match disputé au Stade National le 24 septembre, l'équipe de Guinée-Bissau U-23 a fait match nul 0-0 avec l'équipe du Niger en match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN SUB-23. Avec ce tirage au sort, la décision est prise pour le match retour qui se jouera le 27 prochain à Niamey et les calculs finaux seront encore plus difficiles, puisque le Niger aura l'avantage du terrain."


source : instagram du joueur

Nabil Ouennas

Selon Faf.dz, l'équipe de Nabil Ouennas, titulaire, s'est imposé 5-0 contre le Soudan.

"Dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires de la CAN TotalEnergie – Egypte 2023, la sélection nationale des moins de 20 ans s’est largement imposée, vendredi 23 septembre 2022, face au Soudan (5 à 0), au stade Omar Benrabah de Dar El Beida. Très disputé, le duel algéro-soudanais a donné lieu à un spectacle intéressant entre deux équipes au style de jeu différents qui a enfin de compte souri à l’Algérie. La première occasion du match est soudanaise quand sur un corner, OUENNAS, le gardien de but des Verts a dégagé le cuir d’un attaquant adverse qui a heureusement raté complètement son tir. Cette première sortie, a été fructueuse face au Soudan, un adversaire que les jeunes Verts croiseront de nouveau ce lundi avant la clôture du stage."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nabil ouennas (@nouennas)

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR