20 septembre 2021
Actualité

On en sait plus sur la blessure de Wesley Fofana

Victime d'un tacle violent d'un joueur de Villareal en match amical, Wesley Fofana est sorti sur civière sous assistance respiratoire. Dès les premières images, nous pouvions craindre le pire pour le jeune défenseur.

Le joueur a tout d'abord tenu à rassurer et remercier les nombreuses personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien. C'est notamment le cas de son club formateur l'AS Saint-Etienne.

"Bonjour à tous, Merci beaucoup pour tous vos messages. C'est une mauvaise journée aujourd'hui, mais je suis dans un club formidable avec une merveilleuse équipe. je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai un diagnostic final mais nous savons d'ores et déjà que j'ai une fracture de fibula. Je reviendrai bientôt et plus fort: ne vous inquiétez pas."

Le journaliste Fabrice Hawkins précise qu'une fracture de la fibula (péroné) devrait éloigner des terrains le jeune Wesley pendant 3 à 4 mois.

Prompt rétablissement Wesley !

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Papageno
5 août 2021 9 h 21 min

Terrible pour lui.
Il est jeune, il reviendra bien.

bouzeb
bouzeb
5 août 2021 10 h 03 min

selam aleik Fofana tu reviendra plus fort inchallah dieux te bénisse toi et les vert

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P