7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Moreau, Dogon, Nedder : les réactions de coachs satisfaits !

Après la réactions de Razik Nedder hier suite au match nul de son équipe contre La-Duchère, Patrick Moreau et Jean-Luc Dogon ont livré leur ressenti sur les deux victoires du week-end. Les U19 ont gagné 5-1 contre Blagnac FC. Les U17 ont eu remporté avec brio le choc contre Monaco sur le même score de 5-1.

Patrick Moreau, coach U17 (victoire 5-1 contre AS Monaco)

"C’est un bon match, un match plein, apprécie Patrick Moreau. On s’est créé plusieurs occasions et on a été réalistes. On a su être présents et rigoureux du début jusqu’à la fin de la rencontre. Le fait qu’on soit premiers à la fin de la première moitié de championnat ne m’intéresse pas vraiment. Ce que je retiens, c’est plutôt notre prestation collective et à ce niveau-là, le contenu a été intéressant."

Jean-Luc Dogon, coach U19 (victoire 5-1 contre Blagnac)

"Le résultat final est logique, même si j'aurais aimé qu'on arrive à la mi-temps avec un score plus large parce qu'on a eu les occasions pour. J'aurais aussi aimé qu'on soit plus rigoureux défensivement, qu'on ne laisse rien à notre adversaire. Cette victoire nous permet de rester au contact, elle resserre le classement en tête. C'est bien de finir l'année sur une victoire en championnat, maintenant, ça se jouera après la trêve."

Razik Nedder, coach N3 (1-1 contre la Duchère)

"Je suis tout de même satisfait notamment des 3 petits au milieu (Amougou, Sahraoui, Fall) qui ont su se trouver dans le jeu. Ce sont de vrai joueur de football et je me régale avec ces petits malgré le déficit physique dans le cœur du jeu. Mais, on attend beaucoup de très jeunes joueurs. Aujourd’hui, on a 10 garçons U19/17 qui ont participé à la rencontre ce n’est pas anodin. Il nous manque quelques joueurs plus matures pour être plus compétitif.  Il nous restera un match important avant la trêve la semaine prochaine à Montluçon." (réaction complète ici)

A lire également :  Formation : les U17 terrassent le leader et prennent la tête du championnat !

Crédit photo : asse.fr

error: Ce contenu est protégé !!
P