L'ASSE enregistre la signature d'une cinquième recrue pour la génération 2010. Le centre de formation de l'ASSE fait partie de l'ADN du club. Le travail de longue haleine qui y est effectué commence dès le plus jeune âge par le meilleur recrutement possible pour s'assurer des équipes compétitives et pourquoi pas des futurs joueurs professionnels.

Après Isaak Seydi, Howard Cuozzi, Paolo Freychet, Lohore Gobe , un cinquième joueur va signer en faveur de Saint-Etienne et intégrera le centre de formation en juillet 2025 à leur arrivée au lycée.

Région parisienne, ce vivier inépuisable

C'est le 4e joueur parisien de cette génération à signer en faveur de notre club. Il s'agit d'Oswaldo Mendy. Un milieu de terrain évoluant à l'US Grigny (91). Ce joueur a été recruté par la doublette Karouni-Anquetil malgré la concurrence de club évoluant en ligue 1.

C'est le second joueur de Grigny à s'engager à l'ASSE en deux saisons après Mady Gary (2009). Ce jeune joueur évolue d'ailleurs désormais à l'INF Clairefontaine au sein du pôle espoir !

L'avis de son éducateur Issa (coach U13 l'US Grigny)

"Oswaldo est un garçon que je te côtoie depuis 6 ans environ. C'est un garçon très gentil et respectueux. Il a un caractère très marqué et n'accepte pas l'échec. C'est pour cela qu'il est aujourd'hui le capitaine de l'équipe U13 du club et qu'il évolue même depuis un bon moment au sein du groupe U14 R2. Sa qualité forte est son intelligence lui permettant de s'adapter à toutes situations et à tout poste basé dans l'axe du terrain. Il a également une très bonne qualité de passe."

https://www.instagram.com/p/ConlYVRtjzD/?igshid=YmMyMTA2M2Y=