Cela sonne comme un tremblement de terre au sein du centre de formation. L'homme aux 12 ans à défendre l'institution de l'ASSE s'est officiellement engagé dans un nouveau projet !

Pilier de la formation stéphanoise

Membre du staff technique du centre de formation depuis 2012, l’actuel Responsable de la préparation physique des jeunes stéphanois, adjoint du groupe Réserve (N3) et collaborateur au sein de la cellule performance, va quitter le Forez pour poursuivre son projet professionnel au sein de la Proximus League (D2 belge).

Aurélien Remoué a contribué à la formation de jeunes talents de l’AS Saint-Étienne qui rayonnent aujourd’hui au plus haut niveau (William Saliba, Wesley Fofana ou Lucas Gourna). Il a également participé à l’essor du centre de formation stéphanois, détenteur depuis 2021 du label « Prestige FFF » faisant de l'ASSE, l’un des tout meilleurs centres de France.

Chez un relégué de D1 Belge

Alors qu'il a évolué toute sa carrière au sein de la formation, il s'engage dans un nouveau projet avec une équipe professionnelle. C'est chez le RFC Seraing, club de Marvin Tshibuabua, qu'il va poursuivre sa carrière. Fraîchement relégué en D2 belge, le club nourrit les ambitions de remonter dans l'élite nationale.

Nous souhaitons bonne chance à Aurélien Remoué dans ce nouveau projet !

https://www.instagram.com/p/CvrOBaRs0zx/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==