Deux anciens joueurs formés à l’AS Saint-Etienne viennent de s’engager dans un nouveau club. Alors que l’un a choisi la Bourgogne, l’autre effectue son retour dans la Loire !

Idriss Saadi prêt pour un nouveau challenge !

A 31 ans, Idriss Saadi a connu bons nombres de clubs. Formé à l’ASSE, il a pu jouer en Ligue 1, en Ligue 2 et dans d’autres championnats étrangers ! Sans club depuis le 1er janvier, l’ASSE lui avait ouvert ses portes afin qu’il puisse continuer à s’entraîner.

Il rejoint Andrézieux Bouthéon en National 2. L’avant-centre aux 105 matchs de Ligue 2 pourra apporter toute son expérience au club de la Loire.

Un nouveau départ pour celui qui a quitté les Verts il y a presque 10 ans déjà ?

Lenny Montfort s’envole à Dijon !

Passé par le centre de formation de Lorient et de Saint-Etienne, le jeune portier Lenny Monfort vient renouveler un nouveau challenge à Dijon. Parti rejoindre la réserve de Nantes il y a un an et demi, il n’a pas pu s’imposer chez les canaris. Avec très peu de temps de jeu à son actif, il rejoint Dijon. Un premier gros challenge pour ce jeune gardien de 21 ans à qui l’on souhaite beaucoup de réussite !

Le DFCO communique sur l’arrivée de celui qui sera son troisième gardien pour cette nouvelle saison.

 » Depuis le mardi 11 juillet, ce jeune de gardien de 21 ans était à l’essai avec le groupe coaché par Benoît Tavenot. Un essai concluant qui permet à Lenny de signer un contrat d’un an avec le DFCO.

Formé à Lorient, le portier originaire de Redon a ensuite poursuivi sa carrière dans les équipes de jeunes de l’AS Saint-Etienne puis dernièrement avec la réserve du FC Nantes. «