1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

L'ASSE met fin à une mauvaise série, les 4 buts en images !

La réserve est en situation inconfortable au niveau comptable. Pour la 10ᵉ journée de championnat, c'est un concurrent direct au maintien avec l'Olympique de Valence qui vient à l'Étrat. Un premier match de la peur pour les coéquipiers de Bryan Djile Nokoue. Résumé de la rencontre.

La composition

Sont entrés en jeu : Kies, Ndiaye, Kinunga, Mayilla

Un match animé

Le début de match est stéphanois. Jibril Othman, à deux reprises, est proche d'ouvrir la marque, mais ses tentatives de la tête puis du droit fuient le cadre de peu. Les Verts poussent et sont dominateurs dans cette rencontre. C'est seulement dans les 10 dernières minutes de jeu qu'ils vont trouver la solution. Sur un bon travail de Dieye qui centre Othman contrôle et talonne pour Mukanya qui ajuste 1-0 à la mi-temps.

En seconde, les entrants vont faire la différence. Kenzo Kies tout d'abord d'un raid solitaire va inscrire un but plein de sang-froid.

Dieye qui se montre décisif par le but cette fois-ci va tripler la mise. En obtenant le penalty puis en le transformant d'un plat du pied précis. 3-0 pour l'ASSE.

Enfin, Enzo Mayilla va pousser de la tête le ballon au fond des filets suite à un superbe travail de Dieye. 4-0, une victoire nette et sans bavure pour les hommes de Razik Nedder.

Réaction du coach Razik Nedder

"On est satisfait parce que depuis quelques temps, c'est difficile de composer et d'être compétitif, mais c'est le lot d'une équipe réserve, reconnaissait Razik Nedder après la rencontre. On est récompensé aujourd'hui, là ou d'autres week-ends, on ne l'avait pas été alors qu'on l'aurait mérité. J'ai trouvé qu'on avait fait une bonne première période, même si j'aurais préféré qu'on soit plus efficace dès l'entame. La deuxième avait plus de déchets, mais a contrario on a été plus tueur. Je suis content que le match ait tourné pour nous.".

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR