2 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

L'ASSE grille un joker vers son objectif secret !

Les U17 de l'ASSE restent sur un match nul heureux à Cavigal Nice avec l'égalisation dans les derniers instants (2-2). En déplacement à Nîmes chez l'avant-dernier, les Verts doivent faire tourner le compteur point après deux nuls consécutifs depuis la reprise. Résumé du match grâce au forum de poteaux-carrés.

La composition

Sont entrés en jeu : Poble, Bentiba, Boukadida

Résumé du match ASSE-Nimes

Après 2 nuls depuis la reprise contre l'ASPTT Marseille et Cavigal Nice, l'ASSE voulait enfin gagner en 2024. Malheureusement, le début de match ne va pas dans ce sens. Les Verts ne sont pas inspirés et font preuve d'une grande maladresse. Face à un adversaire en difficulté qui ne lâche rien, la production générale est décevante. Après un premier acte fade, les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos.

La seconde mi-temps se veut plus animée. Malo Poble remplace un Medhy Lutin peu en vue dès la reprise. Guerroudj est trouvé, sur un bon travail d'Eymard puis Grillot, mais sa tentative ne trompe pas le portier local. Les stéphanois vont malgré tout se faire surprendre. Les nîmois vont ouvrir le score et prendre les devants dans ce match. Helmi Ben Tiba et Rayan Boukadida entrent pour tenter d'inverser la tendance. Et le feu follet, ben tiba va tout de suite se mettre en évidence.

De retour de blessure, il envoie une lourde frappe que le gardien repoussé sur Eymard qui a bien suivi. Les U17 reviennent dans cette rencontre. Sur l'action suivante, les joueurs de Dugand trouve la barre transversale avant qu'Houngbo Civier se fasse sauver par son poteau. Malgré une fin de match houleuse, les deux équipes partagent les points. Freinés encore dans la course aux playoffs, les U17 auront fait preuve de caractère pour ne pas perdre... mais ne gagnent plus !

Le classement à l'issue de la 18ᵉ journée

Un point est à ajouter à l'ASSE suite à ce match nul (1-1). L'ASSE compte donc 3 points d'avance à six journées de la fin du championnat.

source : fff.fr

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR