1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

La gronde des supporters s'intensifie autour de Laurent Batlles !

Laurent BATLLES (Entraineur Saint-Etienne ASSE) during the Ligue 2 BKT match between Esperance Sportive Troyes Aube Champagne and Association Sportive de Saint-Etienne at Stade de l'Aube on September 30, 2023 in Troyes, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

L'ASSE a enregistré sa sixième défaite en seize rencontres de ligue 2. Les faits sont implacables, Les joueurs stéphanois ne sont pas dans les temps de l'objectif affiché par Jean-François Soucasse et Loic Perrin, à savoir une montée en ligue 1.  Une situation qui agace les supporters stéphanois ! Explications.

Comme souvent, lors de mauvais résultats, le premier fusible, pour tenter de changer les choses, est de se séparer de l'entraîneur. Laurent Batlles, à la tête du club depuis juin 2022, est en grande difficulté. Après 56 matchs sur le banc stéphanois, l'ancien milieu de terrain compte 23 victoires, 15 nuls et 18 défaites. Un bilan très moyen pour celui qui peine à imprégner une véritable identité de jeu à cette équipe.

Arrivé dans un climat hostile où tout était à reconstruire, le club avait rapidement annoncé un projet sur deux saisons pour remonter. Un projet qui semble déjà avoir du plomb dans l'aile. De quoi essayer de remplir les objectifs avec un autre entraîneur ? Un grand nombre de supporters semblent le penser de plus en plus fort.

D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, un #BatllesOut a été utilisé par de nombreux supporters. La fin est-elle proche ? Difficile de se prononcer, à l'approche d'une semaine à 3 matchs.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR