19 mai 2022
Actualité

Formation U17N : Les verts loupent le coche !

En déplacement sur le terrain de Castelnau-le-Crès, proche de Montpellier, l'équipe de Moreau se devait de gagner pour mettre la pression sur le leader Saint-Priest. Ces derniers affrontent La-Duchère, demain, dans un derby qui peut lui coûter des points ! Malheureusement, les verts n'ont pas fait le nécessaire en s'inclinant (2-1).

La composition : Raveyre - Achour, Pedro, Tenniche, Makhloufi - Cerutti, Amougou, Sahraoui - Zemangui, Ngeleka, Pama

Le banc : Mayilla, Hornech, Lemb, Fernandes, Sabathie

Dévorés dans tous les compartiments en première

Après un premier quart d'heure équilibré, les verts se font surprendre à cause d'une trop grande passivité. En effet, suite à une première frappe Noah Raveyre s'interpose mais les sudistes en veulent davantage et sont les premiers sur le ballon repoussé pour finir. 1à0 pour Castelnau-le-Crès ! Ce but aurait du avoir le mérite de réveiller les verts, il n'en fut rien. Au contraire, les verts encaissent un second but dans la foulée. Le coup franc adverse prend la direction de la lucarne de Raveyre. 2-0 ! Le début de match ligérien est catastrophique et ne s'améliorera pas jusqu'à la mi-temps !

Une réaction en deuxième ?

Le coach stéphanois tente de sonner la révolte avec un discours musclé à la mi-temps. Il décide également rapidement dans cette deuxième de sortir le milieu Lorenzo Cerutti pour faire entrer l'attaquant Enzo Mayilla. L'équipe passe en 4-4-2 pour être plus dangereuse. Néanmoins, le rythme haché empêche les verts de mettre du rythme. Finalement, c'est l'entrant Mayilla qui réduit la marque sur un but exceptionnel. Son tir à 25 mètres vient se loger dans la lucarne adverse. Il reste 10 minutes aux verts pour égaliser. Les verts n'y arriveront pas à cause d'un réveil trop tardif. Trois points importants s'échappent dans la course aux play-offs !

Crédit photo : asse.fr

P