2 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#FCLASSE : la compo probable avec une doublette nouvelle en attaque !

Pascal DUPRAZ (Entraineur Saint-Etienne ASSE) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on April 2, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Coach Dupraz devra innover avec les nombreuses absences. Le match de ce vendredi serait une belle étape dans la mission maintien. Pour cela, nous devrions vivre une première titularisation pour Enzo Crivelli qui devra peser sur la défense lorientaise. Pour le reste, c'est du logique !

Dans les buts, Paul Bernardoni sera titulaire. En effet, il a été le meilleur stéphanois contre l'Olympique de  Marseille, c'est donc logiquement qu'il sera la dernier rempart.

Le bricolage continue sur les 3 défenseurs axiaux. Mangala et Nadé seront titulaires. En revanche, après Sacko et Camara, c'est Moukoudi qui va jouer aux côtés des deux colosses pour une défense costaud.

Au milieu, le coach Dupraz devrait jouer avec Gourna-Youssouf. Ces derniers sont complémentaires en terme de profil et auront pour ambition de gagner la bataille du milieu de terrain. Moueffek et Neyou pourraient faire leur apparition plus tard dans le match. Cependant, ils semblent encore juste pour commencer !

Sur les ailes dans le rôle de piston, Thioub occupera le couloir droit pendant que Kolo occupera le flanc gauche.

Pour l'attaque, Ryad Boudebouz jouera dans un rôle de numéro 10 pour essayer de trouver Bouanga et Crivelli qui seront en opération pour mettre à mal la défense lorientaise.

Allez les verts !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR