20 septembre 2021
Actualité

Fabien Lemoine : "Geoffroy, c'est LE stade"

Après s'être confié dans Le Progrès et L'Equipe, Fabien Lemoine a accordé une belle interview à Poteaux Carrés. Extraits.

Son retour à Geoffroy Guichard

C’est toujours un vrai plaisir de jouer à Geoffroy-Guichard. Geoffroy, c'est LE stade. C’est une date très importante pour moi. Dès que le calendrier sort, c’est une date que je regarde. On commence par ce match-là, j’espère qu’il y aura plus de monde que l’année dernière. Le fait que les jauges soient un peu levées, ça fait du bien.

Le boycott des Green

En tant qu’acteur du jeu sur le terrain et par rapport à mon ancienneté, à tout ce que j’ai vécu à Sainté, c’est sûr que j’aurais préféré que les deux kops soient présents ce dimanche et que la rencontre se joue quasiment à guichets fermés. Maintenant, je respecte aussi les positions que prennent les uns et les autres. Chacun a sa liberté de pensée, d’expression.

Mahdi Camara Capitaine

Je vois qu’il a beaucoup de volume, d’abattage, une grosse mentalité. Mahdi c’est un mec qui envoie, qui impulse. Ça ne m’étonne pas de le retrouver aujourd’hui capitaine des Verts.[...]

Mahdi n’a que 23 ans, c’est jeune, mais il a plus d’expérience que de nombreux joueurs de cet effectif. Tu sais que ce gars-là ne va jamais tricher et donnera toujours le maximum. En termes d’envie, d’agressivité, de don de soi, tu sais que ce gars va donner sa vie pour toi. C’est important d’avoir des joueurs comme ça. S’il en est là aujourd’hui, c’est qu’il a vraiment un bon niveau.

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Clémanico
3 août 2021 20 h 15 min

Geoffroy Guichard et Bollaërt 😍👍
D'ailleurs, vivement le Lens-Sainté du 15 août dans un Bollaërt plein, j'y serai 🥰

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P